Après cette Coupe du monde 2018, on ne se souviendra pas d'Adil Rami sur le terrain, mais on se souviendra de lui pour plein d'autres choses : il a notamment trouvé le surnom Jeff Tuche pour Benjamin Pavard, il a su faire le show en conférence de presse et sa moustache a porté bonheur aux Bleus. Même sans jouer, le footballeur a fait gagner l'équipe de France, si ce n'est pas beau ça ? En tout cas, ses petites phrases comiques vont nous manquer, mais heureusement, Adil Rami nous a offert un dernier moment assez drôle pour terminer en beauté.
Juste après la belle victoire de l'équipe de France face à la Croatie, le chéri de Pamela Anderson a eu quelques difficultés à se concentrer lors de son interview avec TF1 et il n'a pas manqué de le faire savoir : "je m'en bas les co*illes de ce que tu racontes", a-t-il balancé cash au journaliste avant même que l'entretien ne commence ?
Adil Rami a ensuite dragué ouvertement Anne-Claire Coudray en direct : "j'ai du mal à garder ma concentration, je suis désolé madame (...) vous êtes jolie en plus." "Attention, Pamela va être jalouse", a rapidement réagi Frédéric Calenge face à un sportif hyper souriant. Si le football ne fonctionne pas pour Adil, il pourra toujours se lancer dans une carrière de One Man Show.
Dans la suite de l'interview, le porte-bonheur des Bleus a quand même réussi à retrouver son sérieux... pour annoncer son départ de la team de Didier Deschamps : "l'Équipe de France, c'est fini pour moi. J'ai apporté ma pierre à l'édifice comme je pouvais. J'ai essayé d'amener des bonnes ondes. Je n'ai peut-être pas joué cette Coupe du monde, mais j'étais prêt tous les jours", a-t-il expliqué avant d'être interrompu par la "tempête", soit l'arrivée de Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Olivier Giroud et les autres devant la caméra. On est les champions du monde !