BUZZ
Cristiano Ronaldo : son fils fan de... Lionel Messi !
Publié le 14 janvier 2015 à 20:17
Par Charlotte Vaccaro
C'est peut-être la séquence la plus insolite et la plus mignonne de la cérémonie du Ballon d'or 2014. Ce lundi 12 janvier 2015 à Zurich, Cristiano Ronaldo Junior, le fils de CR7, s'est montré tout impressionné de rencontrer... Lionel Messi, le "rival" de son papa, dont il est visiblement fan. A découvrir en vidéo.
Cristiano Ronaldo : son fils rencontre Lionel Messi dans les coulisses du Ballon d'or 2014 © Youtube
Cristiano Ronaldo et son fils sur la scène du Ballon d'or 2014, le 12 janvier 2015 à Zurich
Cristiano Ronaldo sacré Ballon d'or 2014 à Zurich, le 12 janvier 2015
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sur la scène du Ballon d'or 2014, le 12 janvier 2015 à Zurich
Cristiano Ronaldo : troisième Ballon d'or de sa carrière, le 12 janvier 2015 à Zurich
Cristiano Ronaldo : bisou à son fils Cristiano Ronaldo Junior, le 12 janvier 2015 à Zurich
La suite après la publicité
Cristiano Ronaldo Junior fan de Lionel Messi

Ce lundi 12 janvier 2015 à Zurich (Suisse), Cristiano Ronaldo était accompagné de sa maman et de son fils de 4 ans et demi à la cérémonie du Ballon d'or 2014. Sacré meilleur joueur de l'année pour la troisième fois de sa carrière, CR7 était de très bonne humeur lors de cette soirée organisée par la FIFA. Le Portugais a notamment été amusé par la réaction de son fiston, Cristiano Ronaldo Junior, quand il a aperçu Lionel Messi. Car comme vous pouvez le découvrir en vidéo, le petit garçon s'est agité quand il a aperçu la Pulga, dont il est visiblement l'un des fans.

"Il ne faut pas que tu aies honte"

Poussé par son père et par sa grand-mère, le petit Cristiano Ronaldo Junior, timide, a fini par se lever pour serrer la main de la star du FC Barcelone. "Il a vu une vidéo de nous sur Internet et il parle de toi", a expliqué, tout sourire, l'attaquant du Real Madrid à son grand "rival". Avant de lâcher à son fils tout gêné : "Il ne faut pas que tu aies honte maintenant." Après tout, Cristiano Junior a le droit d'être fan du plus célèbre concurrent de son papa.

À propos de
Mots clés
People Football Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news