Pour cette nouvelle saison des Reines du Shopping, Cristina Cordula et la production nous ont préparé de nombreuses surprises, comme la reine de la mode nous l'a confié en interview. Non seulement Cristina a fait appel à un invité surprise qui n'est autre que Jean-Paul Gaultier, mais elle a également préparé de nombreuses émissions spéciales avec des duos étonnants (mères/filles, couples) ou encore d'anciennes candidates.
Pendant que la candidate du jour essaiera différentes tenues, ses concurrentes pourront commenter ce qu'elles verront en direct du showroom. A l'issu du défilé final, la candidate sera alors notée et jugée par les 4 autres participantes ainsi que par Cristina Cordula.
Sauf que, cette semaine, alors que le thème "stylée avec du jaune" était donné à Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina, les téléspectateurs ont découvert avec surprise que les commentaires ont été supprimés après le défilé, tout comme la confrontation avant les notes a disparu ! De quoi susciter la colère de ceux qui ne regardaient l'émission que pour ça !
Précisons que cette mesure correspond au souhait de la production d'apaiser l'ambiance de l'émission, les candidates étant souvent accusées d'être méchantes entre elles. Mais supprimer les clashs, est-ce vraiment une bonne idée ?