Très pudique sur sa vie privée, Cyril Hanouna a évoqué pour la première fois sa relation avec son épouse Emilie qui lui permet de remettre les pieds sur terre. "Ma femme ne veut vraiment pas rentrer du tout dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j'ai fait ni de télé, ni de trucs que j'ai pu faire. Elle va me parler du petit qui n'a pas mangé ses artichauts, de trucs qu'ils ont fait à l'école" explique l'animateur qui ajoute : "Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l'intéresse pas".
L'animateur de TPMP a également évoqué la relation qu'il entretient avec ses deux enfants, Bianca (5 ans) et Lino (4 ans). "Je suis le clown de mes enfants [...] Dès qu'ils me voient, ils se disent 'Il y a papa qui arrive donc on va jouer, on va rigoler, on va mettre de la musique, on va danser, on va faire des bêtises'".
>> Cyril Hanouna : sa réponse pleine d'humour à Charlie Hebdo après la Une polémique <<
Avant de trouver le succès grâce à Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a enchaîné les échecs comme lorsqu'il reprend l'animation du Morning Live en 2003. Après ce flop, il avoue avoir eu beaucoup de mal à se relever. "Personne ne m'appelait, je n'avais aucun coup de fil. J'étais toute la journée à la maison, je mangeais des chips et du soda. [...] Je me trouvais mauvais, je me suis dit que j'avais eu un coup de chance à ce moment-là mais je me disais 'Ce n'est pas pour toi, t'es pas bon, les gens ne t'aiment pas. T'es pas fait pour la télé'". Et quand, en 2009, son émission La porte ouverte à toutes les fenêtres fait un autre flop sur France 4, Cyril Hanouna avoie avoir sincèrement pensé à laisser tomber. "Je voulais arrêter. J'étais en déprime. J'étais arrivé au bout. Je me disais 'T'as tout tenté, ça ne marche pas. Ca y est t'a exploré. C'est que ce n'est pas pour toi'" a-t-il confié.
Autre passage très émouvant déjà teasé en vidéo avant la diffusion, Cyril Hanouna a fondu en larmes et est resté silencieux pendant plusieurs minutes quand Marc-Olivier Fogiel a évoqué sa grand-mère décédée et dont il était très proche. "J'ai vécu des moments exceptionnels avec ma grand-mère [...] Mes grands-mères ont vécu dans l'inquiétude comme mes parents et j'y pense tout le temps, je pense qu'elles auraient été super fières. C'est les plus beaux moments de ma vie que j'ai vécu avec elles" avoue-t-il.
>> Cyril Hanouna : un fan se fait (vraiment) tatouer son portrait... sur la fesse <<
Dans son interview, Cyril Hanouna a également évoqué ses chroniqueurs de TPMP, l'amour qu'il leur porte et son côté protecteur. "Je suis très possessif avec tous les gens qui travaillent avec moi. Je les appelle tous les soirs, je leurs envoie des SMS [...] Je les aime vraiment beaucoup. Je suis très attaché à eux. Ce sont les meilleurs pour l'émission et je n'ai pas envie de perdre des figures emblématiques ou des talents que j'ai envie de faire grandir. Je ne les lâcherais jamais" explique-t-il.
>> Cyril Hanouna bientôt au cinéma ? "J'écris un scénario" <<