Non, TPMP ne se résume pas seulement à des séquences où l'on met des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau ou bien à Capucine Anav qui se fait couvrir d'insectes. Suite à un reportage de BFM TV sur des sans abri, Cyril Hanouna s'est montré particulièrement touché. Après avoir diffusé la séquence dans l'émission de ce jeudi 1er décembre 2016, l'animateur a annoncé avoir envoyé une équipe à leur recherche. Le but ? Leur offrir un mois d'hôtel, pour qu'ils puissent passer les fêtes de fin d'année au chaud.
L'initiative de Cyril Hanouna ne devrait d'ailleurs pas seulement concerner le couple vu à l'écran , comme il l'a expliqué : "chaque jour, jusqu'au 16 et même un petit peu après, on offrira un mois d'hôtel pour que certaines personnes puissent passer Noël au chaud, dont ces personnes".
Bien entendu, certains crieront probablement au buzz et à la bonne action intéressée. Quoi qu'il en soit, l'initiative fera du bien à plusieurs personnes et, rien que pour ça, on ne peut que cautionner.