Si Touche pas à mon poste est une émission familiale, la bande de Cyril Hanouna nous a pourtant offert la promesse de nombreux cauchemars à travers une séquence déroutante ce jeudi 21 janvier sur D8. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, toute l'équipe - accompagnée de Jarry et des frères Bogdanov, s'est prêtée au jeu du... "face swap". Et pour ceux qui ne connaissent pas le concept, cela consiste tout simplement - à l'aide d'un logiciel, à transposer son visage sur celui d'un autre et vice-versa.
> Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter <
Résultat ? Cyril Hanouna s'est (une nouvelle fois) Matthieu Delormeauisé pour finalement ressembler à... Michael Gregorio, Mokhtar s'est retrouvé avec une tête de bébé géante grâce au visage d'Isabelle Morini-Bosc et Grichka Bogdanov est presque devenu canon avec la tête de Valérie Bénaïm.
Et en parlant des Bogdanov, ces derniers ont également réussi à faire bugger le logiciel en direct. En effet, alors qu'ils tentaient un morphing entre frères, l'application n'a pas été capable de modifier quoi que ce soit. De quoi faire rire tout le monde sur le plateau et dire à Cyril Hanouna : "C'est fou. On vient d'assister à quelque chose de paranormal."
Paranormal on ne sait pas, mais délirant ça c'est sûr.