Damso souhaite désormais voler de ses propres ailes et ça ne semble pas vraiment plaire à Booba. Pour preuve, le Duc de Boulogne n'a pas supporté que le rappeur prenne la décision de quitter son label 92i à la fin de son contrat qui consistait à sortir trois albums seulement : "Batterie faible", le carton "Ipséité" et "Lithopédion", tous dispos dans les bacs. Damso a tenté de calmer les choses avec son mentor... en vain. Il vient donc de rejoindre la liste noire de Booba après La Fouine, Rohff, Kaaris, Maître Gims et Dadju.
Si l'interprète de "Mosaïque Solitaire" est publiquement resté plutôt fair-play avec B20 depuis cette histoire, il a quand même l'air de l'avoir mauvaise et aurait décidé de clasher Booba dans "Rêves bizarres", son feat avec Orelsan extrait de la réédition de "La fête est finie".
Certaines paroles du morceau ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes : "déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles (...) Jamais nous n'resignerons sauf si ça parle en millions", rappe Damso. William Kalubi, de son vrai nom, semble donc s'adresser directement au Duc de Boulogne.
Sauf que si l'on en croit Booba, son ancien protégé ne le tacle en réalité pas du tout : "j'ai arrêté les clashs depuis belle lulu (...) Y parle pas de moi, il est pas fou. J'aimerai bien qu'il parle de moi", a écrit l'interprète de "Gotham" en message privé comme on peut le voir sur une capture repérée par 13OR-du-HipHop. On a quand même du mal à y croire, mais bon...