Daniel Radcliffe ne semblait pas au mieux de sa forme à la sortie du Noel Coward Theatre à Londres, où il joue depuis le 18 juin dans la pièce The Cripple of Inishmaan.
C'est la silhouette amaigrie, les joues creusées et le teint pâle que Daniel Radcliffe est sorti du Noel Coward Theatre à Londres, où il venait de donner une représentation de la pièce The Cripple of Inishmaan. Sa petite mine n'a pas échappé à ses fans amassés devant le théâtre pour obtenir un autographe de leur Harry Potter.
Pour tenter de rassurer ses groupies, son agent a rapidement expliqué que son rôle dans la pièce était "très exigeant physiquement". Il y campe un orphelin qui tente d'échapper à la misère, en tentant de se faire remarquer par une équipe de tournage d'Hollywood venue filmer des scènes dans sa ville. "A chaque représentation, il y a beaucoup de monde à la sortie de théâtre. Mais il prend le temps de signer des autographes et de poser pour des photos" a indiqué son agent dans un communiqué adressé au US Weekly. "Sans parler de la vague de chaleur extrême qui déferle sur Londres" a-t-il ajouté.
Daniel Radcliffe serait-il épuisé par son rôle ? Ses efforts pourraient bien s'avérer payants cette année. En 2013, il sera à l'affiche de Kill Your Darlings, révélation du festival de Sundance et campera Igor dans une nouvelle adaptation de Frankenstein. Il aimerait également jouer dans la prochaine saga Star Wars. Daniel Radcliffe en Luke Skywalker ? C'est à JJ Abrams de choisir.