Lors du clasico entre l'OM et le PSG qui se tenait ce dimanche soir, on ne voyait et on ne parlait que de David Beckham. S'il n'a pourtant joué qu'un petit quart d'heure, son nom était sur toutes les lèvres. Même celles des joueurs marseillais qui espéraient pouvoir repartir avec le maillot de la nouvelle recrue du PSG. Loupé, Becks est un sentimental et tient à garder sa première tunique aux couleurs du club parisien.
Superstar malgré 15 minutes de jeu
Le match PSG-OM de ce dimanche soir était une belle occasion pour le club parisien de sortir sa nouvelle recrue : David Beckham. Dans les tribunes que du beau monde : Victoria aka Posh, venue applaudir son chéri ou encore Nicolas Sarkozy. Si le mannequin torse-nu H&M n'a joué que quinze petites minutes sur le terrain, il était au centre de toutes les attentions, à commencer par celles de Canal Plus qui retransmettait le match. La chaîne a suivi les moindres faits et gestes de Becks. Ces quelques instants de jeu ont donné de belles images comme celle où il saute au bras de Zlatan Ibrahimovic dans un éclat de joie. Jadis, Ibra c'était lui LA vedette du PSG. Les luttes d'ego ne se sont pour le moment pas encore manifestées.
Les Marseillais jouent les groupies
David Beckham était la superstar hier au Parc des princes. Pour preuve, même les joueurs de l'équipe adverse ont joué les groupies. Parmi eux, Mathieu Valbuena et Nicolas N'Koulou rêvaient d'échanger leur maillot avec l'emblématique joueur anglais. Mais le nouveau joueur du PSG a gentiment refusé expliquant qu'il tenait absolument à garder une trace de ce premier match au sein de sa nouvelle équipe. Sentimental le Becks...