Jusqu'à présent, les fans inconditionnels de David Beckham devaient se contenter d'un rare maillot de foot plein de sueur jeté à la fin d'un match de foot ou d'un pauvre slip H&M même pas porté en vrai par la star. Désormais, un petit veinard (riche) pourra dormir dans le lit de David Beckham. L'histoire rapportée par le DailyMail ne dit simplement pas si les draps ont été lavés ou non...
Le Hempel Hôtel, un cinq étoiles de Londres récemment racheté, a mis en vente aux enchères l'ensemble du mobilier de ses suites de luxe, du mini-bar au lit donc. De la suite préférée du couple Beckham, la "Lioness", on peut donc acquérir le lit suspendu, la table basse en verre, la chaîne stéréo, les deux télévisions ou le mini-frigo. Si les prix risquent de s'envoler d'ici la clôture de la vente au 12 septembre, le contenu d'une suite ne démarre qu'à 2 500 dollars.
Et les fans de Beckham ne sont pas les seuls servis. Qui dit palace de luxe, dit forcément stars. Ainsi l'intérieur de la "Beluga Suite", occupée par Michael Jackson en 2006, est également en vente. A condition de remporter les enchères, vous pourrez au choix vous procurer le lit à baldaquin du roi du moonwalk ou mieux encore la vasque en marbre, les deux wc et les deux bidets qui meublaient sa salle de bain.