Demi Lovato est au top de sa forme. La chanteuse qui nous présentait il n'y a pas si longtemps le clip de Give Your Heart a Break est en tournée en Amérique du Sud et a donné un concert de feu à Buenos Aires. Celle qui se dévoilait sans maquillage sur Twitter a mis la salle en ébullition. Découvrez les photos !
Demi Lovato est au coeur d'un ouragan médiatique sans précédent. L'ancienne star de Disney qui avait déjà cartonné dans Camp Rock a laissé de côté ses excès et, un peu plus d'un an après sa rehab, elle revient sur le devant de la scène.
Et c'est à fond que Demi se donne pour faire plaisir à ses fans. Des fans de plus en plus passionnés puisque la chanteuse a même été agressée sur scène lors de son passage au Paraguay. Après une première agression au Venezuela, Demi reste cependant positive et souriante en toute circonstance.
D'autant plus qu'elle va devoir s'habituer à toute cette folie ambiante puisqu'elle partira cet été sur les routes. Pas de dates prévues en Europe pour l'instant, Demi se contentera de parcourir les Etats-Unis et le Canada.
On croise les doigts pour la voir bientôt chez nous et, en attendant, on peut découvrir toutes les photos de Demi à Buenos Aires dans notre diaporama !