EnjoyPhoenix : prise de grosse tête depuis DALS ? "Ca me fait chier. C'est tellement faux"
Publié le 4 novembre 2015 à 16:25
Par Vincent de Lavaissiere
EnjoyPhoenix a-t-elle pris la grosse tête depuis sa participation à Danse avec les stars 6 ? Pour certains de ses détracteurs, la réponse est oui. Dans son dernier Vlog, la YouTubeuse, très affectée par ces critiques, se défend pourtant d'avoir changé.
EnjoyPhoenix réagit aux critiques selon lesquelles elle aurait pris la grosse tête depuis DALS © Youtube
EnjoyPhoenix en selfie sur Instagram
EnjoyPhoenix : selfie souriant sur Instagram
EnjoyPhoenix prend la pose sur Instagram
EnjoyPhoenix dans sa nouvelle collection de vêtements sur Instagram
EnjoyPhoenix sexy sur Instagram
La suite après la publicité
EnjoyPheonix accusée d'avoir la grosse tête

A peine remise de la polémique de son masque à la cannelle qu'EnjoyPhoenix fait face à de nouvelles critiques. A l'origine de ces dernières ? Sa participation à Danse avec les stars 6. En marge de ses prestations, quelques internautes ont en effet pris à partie la YouTubeuse, l'accusant notamment d'avoir pris la grosse tête et de se reposer sur ses lauriers depuis que l'émission de TF1 a commencé. Des reproches qui ont beaucoup touché la petite-amie de WaRTek et auxquelles elle vient de réagir dans un Vlog, quelques jours après avoir expliqué une première fois être à deux doigts de craquer à cause des attaques dont elle est victime quotidiennement.

"Ca fait un mois que je suis à Paris et que je fais les entraînements de DALS. C'est vraiment dur, les gens s'en rendent pas compte. Je m'étais fixé comme objectif de faire deux vidéos par semaine, de faire des Vlogs et d'être présente sur les réseaux sociaux. Et j'ai lu des commentaires qui disaient que j'avais pris la grosse tête, que j'oubliais d'où je venais (...) Ca m'a vraiment fait mal. Avec toute la pression que je me mets, je me dis 'Pourquoi ça va jamais' Pourquoi après tous les efforts que je fais, ça ne va jamais. Et ça m'attriste vraiment de voir ce genre de messages", explique-t-elle dans son blog vidéo, de manière émue et presque au bord des larmes.

"Ca me fait chier, c'est tellement faux"

Et d'ajouter de manière plus énervée : "Ca me fait chier. C'est tellement faux. Si j'avais pris la grosse tête, j'aurais arrêté mes vidéos. Je me serais entièrement consacrée à DALS. Je ne prendrais même pas le temps de faire des Vlog. Et ça me blesse. Oui, j'ai fait le choix de me lancer dans DALS. Je savais que ça allait être difficile mais j'essaie de rester fidèle à moi-même. Et ça va toujours pas. Les gens ne se rendent pas compte du travail que c'est. Et de toute l'énergie que je fournis pour vous faire plaisir un maximum. Ca me fait de la peine..." Celle qui n'aime déjà pas son corps, n'aimera bientôt plus faire des vidéos sur YouTube si ces critiques continuent d'exister.

À propos de
Mots clés
People People du web Youtubers Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news