EnjoyPhoenix n'est visiblement pas en grande forme ce matin. En voyage en Angleterre depuis quelques jours où elle a pu croiser des fans très insistants, Marie Lopez a posté un long message à l'intention de ses fans sur Instagram où elle a décidé de se confier sur son état d'esprit pas très positif à quelques jours de 2016. "Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment" commence par écrire la YouTubeuse, ex-candidate de Danse avec les Stars 6. Dans son texte, l'ex petite-amie de WaRTek explique aussi que les apparences peuvent parfois être trompeuses. "J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez" écrit la jolie blonde.
Heureuse d'avoir une telle communauté qui l'aide à se sentir mieux, EnjoyPhoenix a donc décidé de se confier pour aller de l'avant. "J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j'ai le coeur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher" a-t-elle écrit sur Instagram avant de finir par un "Je vous aime". Comme on s'y attendait, la jeune femme a été soutenue en masse par ses nombreux fans qui n'ont pas hésité à lui envoyer de nombreux messages d'amour et de soutien. On espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que Marie retrouvera vite le sourire.
Texte d'EnjoyPhoenix posté sur son compte Instagram le 30 décembre 2015 :
"Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer. J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Pour ma part, je ne vous cache pas mon état d'esprit, mes humeurs, mes bonheurs comme mes moments de tristesse. Par ce que c'est ça aussi la beauté d'une communauté, c'est l'entraide. J'aimerais que ça soit aussi simple en réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond, et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j'ai le coeur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher. Je vous aime"
>> EnjoyPhoenix, Nabilla Benattia, Bertrand Charmeroy... les 10 plus gros fails de 2015 <<