Quand Enora Malagré a quelque chose à dire elle ne se fait pas prier, quitte à se mettre quelques personnes à dos. Ainsi, comme on peut régulièrement le constater dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse est toujours la première à passer des coups de gueule et à se clasher avec tout le monde. Malheureusement, si les audiences de l'émission tendent à indiquer que cela plait au public, sa récente place de n°1 dans la catégorie "Chroniqueuse la plus agaçante des médias" établie par les téléspectateurs, assure du contraire.
Et si la jolie blonde tente de prendre du recul sur la situation, elle se révèle tout de même touchée et parfois déçue. Ainsi, alors qu'elle essaie de dédramatiser ce sondage et ces critiques dans un premier temps : "Ce métier est complètement fou. J'ai été élue, dans ce sondage où il n'y avait pas beaucoup de votants, la chroniqueuse la plus agaçante et boom, trois semaines après, j'étais la 3ème chroniqueuse préférée des Français sur le site Ozap. Ça n'a aucun sens... Un jour, vous êtes la plus détestée, le lendemain, vous faites partie des préférées", elle confesse prendre tout de même ces critiques "un peu plus à coeur". Comme elle le précise à TVMag : "Je ne vous cache pas que je me la suis un petit peu racontée en disant "ça glisse sur moi". On ne va pas se mentir, au bout d'un moment non. Au bout d'un moment ça commence à blesser."
Cependant, ce n'est pas le public qui semble viser par sa déception, mais ses collègues au sens large du terme. A en croire ses propos, elle a en effet l'impression d'être victime d'une certaine mauvaise foi gratuite à son encontre : "Il y a eu une espèce de vague complètement gratuite de la part de certains blogs, de certains sites médias, de certains journalistes où il n'y avait pas du tout d'arguments. Je pense que j'agace tellement que du coup, certains m'attendent avec un double bazooka."
Enora, bientôt en mode "bisounours" dans TPMP ? Rendez-vous à la rentrée pour le savoir...