C'était la mauvaise blague de la semaine : hier, un homme a appelé un journaliste de France Info, s'est fait passer pour le compagnon d'Enora Malagré et a indiqué qu'il avait poignardé la jolie blonde. Un très mauvais canular qui a agité la Toile et auquel la Bretonne a réagi sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 10 mars 2015.
La chroniqueuse et amie de Cyril Hanouna a notamment tenu à s'adresser au journaliste de France Info qui a relayé la rumeur d'agression sur les réseaux sociaux : "Je m'adresser à ce monsieur. Cet abruti, pardonnez-moi. Parce que moi pendant quelques minutes - j'essaie de ne pas pleurer, ma mère a cru que je venais de me faire poignarder. Alors mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et tu vas faire correctement ton travail (...) Il aurait fallu se renseigner et faire son travail. Il y a moi mais aussi ma famille et mes amis derrière, qui se sont inquiétés parce qu'il y a eu une alerte info."
Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré - qui avait pris le temps de rassurer ses fans sur Twitter - a également ajouté : "Je suis en bonne santé, personne ne m'a poignardée. Je suis en sécurité, on s'occupe de ma sécurité et la personne qui a voulu se faire mousser en faisant ce canular débile va être très prochainement appréhendée. C'est tout (...) La police est venue chez moi avec un très gros dispositif donc c'est très traumatisant. Et la personne, en plus, continue à faire le malin. Mais elle va être appréhendée parce que la police est formidable ici et réagit au quart de tour." Enora Malagré va donc bientôt pouvoir tourner la page de ce mauvais canular.