Si les histoires de coeur rythment la vie des habitants de Secret Story 7, Cupidon joue souvent à cache-cache dans la Maison des secrets. Après la soirée Brazil ou encore le sexy ménage des super-héros, Gautier a encore sorti sa carte maîtresse du recordman de la mauvaise foi avec son horrible lettre pour Clara. Si la benjamine se fait royalement lyncher en beauté par le beau gosse, elle retombe dans ses bras aussi vite que possible. Du coup, sa naïveté agace et semble la desservir dans l'aventure.
De son côté, Vincent n'est pas le roi de la sincérité. Alors que le goujat a une petite amie à l'extérieur, il ne veut pas s'engager avec Alexia qui semble ne pas comprendre le message. Depuis qu'ils ont reçu une poupée en plastique pour devenir les parents de l'année, la blonde ne cache plus ses sentiments pour le bourreau des coeurs et se fait (elle aussi) mener par le bout du nez. Résultat des courses : une nomination d'office vendredi dernier aux côtés de Clara et... Emilie !
Les premières estimations dévoilées par le site Secret Story Estimations place Clara en dernière position du sondage avec 21% des votes. Du côté de Stars Actu et de Closer, la tête à claques ne fait pas mieux avec respectivement 20% et 16% des voix. Si la blonde est beaucoup trop naïve avec Gautier, son comportement de petite fille modèle semble aussi agacer la majorité des internautes. Alors que Twitter veut la secouer pour lui faire ouvrir les yeux sur les réels sentiments de son "petit ami", beaucoup veulent la voir dégager.
Du côté d'Emilie et Alexia, les sondages confirment leur popularité dans la Maison des secrets. Les deux candidates obtiennent 41% et 38% des votes sur le site Secret Story Estimations. Même traitement de faveur pour Stars Actu avec 42% des voix pour la brune et 39% pour la blonde. Enfin, Closer place Alexia en tête avec 46% des voix contre 38% pour Emilie.
Des résultats qui pourraient bien évoluer dès demain. A suivre.