Emilien continue de passionner des millions de Français chaque jour à l'heure du déjeuner. Le champion, dont la date d'élimination a fuité, est, à ce jour, le quatrième le plus titré de l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann.
Ces derniers jours, le jeune étudiant, originaire de la Vendée, n'a cessé d'étoffer sa cagnotte sur TF1. A l'issue de l'émission du lundi 26 février 2024 où il s'est adjugé une 154e victoire, il a vu ses gains grimper à 666 773 euros. Parallèlement, celui à qui Jean-Luc Reichmann a fait une offre folle est sur le point de signer un nouvel exploit.
Emilien est en passe de remporter une sixième étoile mystérieuse. Celle-ci n'est plus masquée que de quatre cases. Pour permettre au champion de démasquer la personnalité qui y est cachée, des indices ont été à gagner ces dernières semaines. Fort de coups de maîtres, le jeune étudiant a fait successivement apparaître - dans un décor représentant une autoroute - : un camping-car, une baignoire, des livres, un téléphérique, une grue, des coquillages et un python.
Lors de l'avant-dernier week-end du mois de février, un nouvel indice est apparu. Celui-ci s'est avéré être un burger semblable à celui que les téléspectateurs de TMC peuvent voir dans Burger Quiz. Son apparition a provoqué un énorme coup de théâtre. Au vu des indices déjà dévoilés, le nom d'une personnalité avait circulé avec insistance...
Selon plusieurs sources, Samuel Le Bihan était la star qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse de cette fin février sur TF1. Mais l'apparition du burger a tout redistribué. Désormais, il apparaît que l'ultime étape des 12 coups de midi ne masque pas le héros de la série Alex Hugo sur France 3, mais... Jérôme Commandeur. Tous les indices vont dans ce sens et une partie du visage de l'humoriste s'est même dévoilée à l'issue de l'émission du lundi 26 février.
TF1 diffusera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 27 février à 11h50. Emilien y remettra son titre en jeu pour une 155e participation. Le champion parviendra-t-il à conserver son statut et à échapper à l'élimination, à seulement quatre cases de remporter sa sixième étoile mystérieuse ? Affaire à suivre...