Du 25 novembre au 20 décembre prochain, au Palais des Sports de Paris, Gad Elmaleh présentera un nouveau spectacle à l'occasion de ses 20 ans de scène. Et son public devrait être rapidement conquis puisqu'il l'a présenté comme une "espèce de superproduction" avec "des musiciens, des chanteurs, des écrans vidéos" lors de son interview pour Metronews. L'humoriste en couple avec Charlotte Casiraghi est également revenu sur sa carrière lors de cet entretien. Il a avoué qu'il n'a aucun regret, mais reconnaît avoir fait des erreurs : "Quand tu fais des interviews et tu dis des énormités et quand tu te lis, tu te dis mais comment j'ai pu dire une chose pareille ! Tu n'as pas la bonne réponse dans une émission de télé, tu te trompes dans la mise en scène d'un spectacle".
Quand il parle d'erreurs, Gad Elmaleh pense notamment à sa publicité LCL qui a été moquée sur les réseaux sociaux. Il a expliqué que les critiques l'ont touché, mais pas comme certains pourraient le penser : "Je ne regrette rien, même la pub LCL je pensais que c'était bien. Le public s'est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu'il ne me laisse pas faire n'importe quoi. Ça me touche". Et d'ajouter : "Je l'assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j'ai été super bien payé, je n'ai rien caché. Mais en effet, il y a un malentendu ! (rires)". La bonne nouvelle ? Cela pourrait lui donner des idées pour un petit sketch.
A lire aussi : Shy'm revient sur son lapsus et révèle le teaser sexy de L'Effet de serre/Kev Adams parodie Soda : découvrez "Sodo" pour Groland