Mise à jour : Petite rectification, le taoutage de Guillaume Canet remonterait à 2011, en l'occurrence l'année de naissance de son fils. L'hommage n'en demeure pas moins craquant !
Depuis 2007, Guillaume Canet forme avec Marion Cotillard l'un des couples les plus glamours - mais aussi les plus critiqués - du cinéma français. Une relation qui dure et à laquelle le réalisateur du film "Ne le dis à personne" a tenu à rendre hommage cette semaine. Si certains se seraient contentés d'un bouquet de roses ou d'une simple lettre d'amour, l'acteur français a préféré opter pour quelque chose d'un peu plus... permanent : un tatouage.
Comme le montre un cliché en noir et blanc partagé par le comédien sur Instagram, ce dernier s'est fait dessiner sur le bras une fleur ornée d'un M. "3 ♥ pour 3 M", peut-on lire en légende. Si deux des trois "M" font logiquement allusion à Marion Cotillard et leur fils Marcel né en 2011, l'identité de la troisième personne a quant à elle intrigué les followers de la star de 41 ans. "Me [Moi, ndlr]", a finalement réagi l'acteur, en réponse aux hypothèses plutôt folles des internautes qui citaient entre autres Madonna ou encore Matthieu Chedid.
Guillaume Canet pourra donc désormais se targuer d'avoir sa compagne et son garçon dans la peau, au propre comme au figuré. Il n'a cela dit pas besoin de ça pour former un duo inséparable avec sa moitié oscarisée. Pour preuve, les deux tourtereaux se sont retrouvés dernièrement en studio pour doubler les voix des méchants du film d'animation Les Minions.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo : sa soeur Katia Aveiro fait un flop dans le Danse avec les stars portugais