North est une petite fille bien chanceuse ! Alors qu'on pensait que Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z avait battu des records de luxe avec sa poupée Barbie en diamants , le bébé du couple Kardashian-West se défend bien aussi. De passage à Paris pour la Fashion Week, Kim K n'a pas fait que montrer sa nouvelle couleur de cheveux et son décolleté. La bimbo a côtoyé ses amis créateurs dont Riccardo Tisci, couturier de Givenchy.
Et chacune des grandes maisons de couture française a tenu à féliciter la jeune maman avec un cadeau particulier et un petit mot manuscrit. Du coup, Kim Kardashian s'est amusé à poster sur Instagram la nouvelle garde-robe de North. Elle a ainsi remercié Alber Elbaz pour ces trois robes de princesse Lanvin, la créatrice Phoebe Philo pour ces trois sweats Céline, Alexander Wang pour sa robe en cuir, la Maison Martin Margiela pour sa petite blouse blanche ou encore Riccardo Tisci pour son fameux t-shirt Bambi signé Givenchy.
Pour le retour de ses parents, Nori aura donc une valise pleine de cadeaux. De quoi remplir son dressing déjà bien fourni. Début septembre, un proche du couple avait déjà balancé à Ok! Magazine que la petite princesse portait des petites robes Versace ou Dior à quelque 600 dollars et qu'elle avait pour doudou une couverture Hermès en cashemire. Avec un papa styliste et une maman fashionista, North West fera bientôt de l'ombre aux stars sur le tapis rouge.