Depuis plusieurs mois maintenant, Illan Castronovo - candidat de télé-réalité que l'on a pu suivre dans Les Princes de l'Amour 9, se retrouve au centre de différentes accusations d'agressions sexuelles. Il est notamment soupçonné d'avoir violé une fille mineure et de s'être masturbé devant Nathanya sans son consentement.
A ce jour, Illan n'a jamais cessé de démentir ces accusations. Et à en croire ses nouvelles confidences, alors même que le monde de la télé lui a pourtant déjà tourné le dos et que le public est plus que jamais remonté contre lui, il ne serait aucunement en danger.
Ce mercredi 13 juillet 2022, le pote de Maeva Ghennam a en effet organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram avec ses quelques abonnés. A cette occasion, et sans grande surprise, il a été logiquement interrogé sur ces différentes affaires inquiétantes, "Est-ce que tu peux nous dire où tu en es avec la justice ou tu ne peux pas en parler ?"
Réponse de l'intéressé ? Malgré les faits très graves qui lui sont reprochés, aucune procédure ne serait réellement lancée contre lui, "À ce jour, la seule procédure en cours est celle que j'ai moi-même entamée. Pour faire condamner les personnes qui ont raconté n'importe quoi sur moi. J'attends..." Autrement dit, même si certaines personnes ont été entendues par la police ces dernières semaines - on pense notamment à Jonathan Matijas, aucune plainte n'aurait encore été portée.
Une situation qui satisfait le candidat, qui en profite pour clamer qu'il est donc innocent. Reste néanmoins à savoir si ce manque de plainte est réel et surtout, si ce n'est pas simplement temporaire. Quoi qu'il en soit, en l'absence d'éventuelle suite judiciaire, Illan reste donc présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.