La superbe Iris Mittenaere et le beau M. Pokora ont partagé les tribunes de Roland-Garros 2017 ce mardi 30 mai 2017. La Miss Univers 2016 et le coach de The Voice 6 ont assisté à la rencontre entre le français Gaël Monfils et l'allemand Dustin Brown, à la fin de laquelle le joueur frenchy est sorti vainqueur.
Iris Mittenaere et M. Pokora se sont affichés très complices dans les tribunes de la célèbre compétition internationale de tennis. Grands sourires, regards appuyés, têtes rapprochées...
Mais attention, qu'on ne s'y trompe pas : si la reine de beauté et le chanteur qui a sorti "My way", un album de reprises de Claude François, se sont montrés très proches, ils ne sont cependant qu'amis et rien de plus.
Une amitié qu'on ne soupçonnait pas, certes, mais cela s'arrête là puisque pour rappel, Miss Univers 2016 n'est pas un coeur à prendre. Celle qui vit désormais dans un appartement à New York près de Central Park avec Miss USA et Miss Teen USA avait avoué à RTL : "Mon coeur est déjà pris".
"Il est venu me voir à New York" avait-elle ensuite expliqué à Closer, "C'était important qu'il soit avec moi le soir de mon élection. Il a été là pour chaque étape, il fallait qu'il soit là pour la dernière". Ils avaient d'ailleurs passé la Saint-Valentin en amoureux à Big Apple.