Actuellement en plein procès en Virginie (USA) contre Amber Heard, son ex-femme qu'il poursuit pour diffamation après que celle-ci l'a accusé de violences conjugales, Johnny Depp a eu le droit à une étonnante surprise ce lundi 23 mai 2022. Tandis que l'ex-star de Pirates des Caraïbes est quotidiennement soutenue par des centaines de fans aux abords du tribunal, l'une d'entre elles aurait fait une étonnante déclaration cette semaine.
Après avoir réussi à entrer dans l'établissement judiciaire, cette femme non identifiée mais accompagnée d'un bébé (visible dans la vidéo ci-dessous) aurait en effet profité d'une pause et de l'absence de la juge Penney Azcarate et du jury pour crier en direction de Johnny Depp, "Johnny, je t'aime. Nos âmes sont connectées".
Une déclaration mignonne bien qu'un peu gênante ? Oui, mais ça ne s'arrête pas là. Bien décidée à se faire remarquer de l'acteur, elle aurait ensuite ajouté, "Ce bébé est le tien. Quand vas-tu le reconnaître ?" en lui présentant son propre enfant. Rien que ça. Une déclaration qui aurait amusé l'assemblée, mais qui ne serait logiquement pas restée sans conséquences. Aussitôt, un agent l'aurait invitée à sortir de la salle afin de ne pas déranger la suite du procès, ce qu'elle aurait accepté sans créer la moindre polémique. Il s'agissait donc bien d'une blague et d'une déclaration un peu trop WTF.
Et du côté de Johnny Depp, comment a-t-il vécu la situation ? Plutôt bien. Selon une journaliste de Law & Crime qui suit l'affaire en temps réel, le pote d'Eva Green et Robert Downey Jr aurait lui aussi été amusé par cet happening, "Il s'est retourné vers elle et lui a fait un coucou comme il peut le faire régulièrement".
On ne sait pas si l'acteur remportera le procès, mais il a visiblement déjà gagné le coeur du public.