Mis à part pour profiter de son compte en banque, personne n'aimerait être dans les chaussures de Justin Bieber dernièrement. Et pour cause, depuis plusieurs mois, le chanteur canadien s'est retrouvé au centre de dérapages qui l'ont notamment conduit devant la justice. Et pour certains, le casier judiciaire du 'Baby Singer' était tout tracé. C'est ce qu'affirme Joe Jonas dans une interview avec le magazine Scene.
Entre deux confessions sur la séparation des Jonas Brothers, l'artiste moustachu a expliqué que le parcours tumultueux de l'interprète de Confident n'a rien de surprenant. Et c'est du côté de ses parents qu'il faut chercher l'origine du mal qui ronge l'ex de Selena Gomez "Il a du mal à trouver un équilibre. Je pense qu'on l'a tous venu venir. Son père est un fêtard, ça résume plutôt bien la situation. C'est un facteur d'explosion", a-t-il confié.
Le patriarche de la famille ne serait cependant pas la seule personne à blâmer. Selon TMZ, sa mère Pattie Mallette y serait aussi pour beaucoup dans la descente aux enfers de son fils. Pour preuve, c'est elle qui aurait acheté les substances illicites que Justin Bieber a pris quelques heures avant son arrestation pour conduite sous influence, début janvier. C'est ce que le tatoué de 20 ans a en tout cas expliqué durant sa déposition.