Kate Middleton et le Prince William forment un couple (presque) comme les autres. Et comme tout le monde, ils ont connu des hauts et des bas. En 2007, les deux tourtereaux, qui devraient accueillir d'ici quelques jours leur bout de chou royal, se sont même séparés quelques mois.
Si le Prince William a tout du gendre idéal - sportif, cadeaux à répétition offerts (maison puis bijou) à sa belle ou encore super-héros à ses heures perdues - il est aussi capable de se comporter comme le pire des goujats. C'est en tout cas ce que révèle Marcia Moody dans Kate, la biographie consacrée à la duchesse de Cambridge. "William a flirté avec un nombre incommensurable de filles" confie-t-elle. De mars à juin 2007, le coup se sépare. En cause ? Les nombreuses virées en boîte de Will et surtout UNE photo, qui fera le tour de la presse people. Sur le cliché, William pose en boîte de nuit une main sur le sein d'une jeune fille, l'autre tenant une pinte de bière. Un soir, complétement saoul, "il s'est mis à danser sur une table en criant à la foule : 'Je suis libre, je suis libre !' Il voulait ridiculiser Kate" explique l'auteure de la bio. Dès le lendemain, la rupture entre les deux tourtereaux est officielle.
Redevenue célibataire, Kate sort et ose des tenues plus sexy. Un changement de look qui ne laisse alors pas indifférent le Prince qui fera tout pour la reconquérir. Une soirée déguisée et quelques excuses plus tard, elle retombe dans ses bras. La suite de l'histoire, tout le monde la connait, en novembre 2010, il la demande en mariage lors d'un voyage au Kenya et en avril 2011, ils se disent enfin "oui". Pour concrétiser cette union, ne manque plus qu'un héritier. Ce dernier devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours.