Si Kim Kardashian espère toujours pouvoir poser en Une de Playboy, c'est Kate Moss qui aura l'honneur d'illustrer le célèbre magazine de charme. Pour les soixante ans du mag, elle sort les oreilles et la queue de lapin.
Depuis plusieurs mois, on sait que Kate Moss posera en lapine pour le numéro anniversaire de Playboy. La première photo de la brindille en sexy bunny se dévoile enfin. Le top britannique, récemment vu dans le clip Queenie Eye de Paul McCartney, y pose avec des oreilles et une queue de lapine en body noir.
>Next Month in #Playboy... 60th anniversary cover girl #KateMoss, shot by Mert Alas and Marcus Piggott. pic.twitter.com/DHF6XTwcX0
- Playboy (@Playboy) November 13, 2013
A bientôt 40 ans, Kate Moss n'a rien perdu de son sex-appeal. Le top continue d'enchaîner les shootings photos et défilés. Elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber sa plastique de rêve dans des photos de nu. L'ex de Pete Doherty a récemment posé nue pour Versace, une marque de chaussures et les produits auto-bronzants de la marque Saint-Tropez. Et la brindille porte toujours bien son nom.