Et pourtant, ce n'était pas gagné pour une collaboration entre le mannequin la plus hot du moment et la célèbre marque de sous-vêtements américaine. Alors Miranda Kerr vient tout juste d'être virée, Victoria's Secret mise donc sur Kate Upton malgré les critiques.
L'an dernier, Sophia Neophitou (qui sélectionne les mannequins pour les défilés de la marque) avait violemment clashé Kate Upton en la décrivant comme "une fille de page 3" et en déclarant : "Elle est comme une femme de footballeur, des cheveux trop blonds et ce genre de visage qu'on peut s'acheter si on a assez d'argent"
Mais les critiques n'atteignent pas Kate Upton. Celle qui avait reçu une invitation spéciale de la part d'un lycéen fait donc bien partie des jeunes femmes sélectionnées pour le catalogue de la marque. Elle y pose dans un soutien-gorge noir.
Connue surtout pour ses couvertures très hot de Sports Illustrated, Kate Upton avait déjà posé pour Victoria's Secret en 2011. Va-t-elle rejoindre Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio et Karlie Kloss sur les podiums ?