Alors que la canicule sévit, on a une solution pour se rafraîchir : filer en salles voir Crawl ! Le film sort ce mercredi et vous donnera sûrement des frissons. On y suit Haley, une étudiante très douée en natation qui va se retrouver dans une situation angoissante et dangereuse : coincée dans le sous-sol de sa maison avec son père, elle va devoir tout faire pour s'en sortir... sans se faire dévorer par les alligators qui rodent dans les environs. Un film survival qui ne vous laissera pas indifférent, tout comme Kaya Scodelario qui tient le rôle principal.
Même s'il n'est pas 100% gore, Crawl nous réserve des scènes de tensions un peu sanglantes. Une chose que n'aime pas forcément Kaya Scodelario! "Alexandre va être tellement déçu !" a plaisanté l'actrice au micro de PRBK. "J'ai un peu peur de ce genre de choses. Crawl est le premier film un peu gore que je regarde." a aussi avoué la star qui comprend l'attrait des spectateurs pour ce genre. "Je comprends pourquoi les gens adorent ce genre de films surtout quand on a Alexandre Aja ou Sam Raimi. Ils sont brillants dans ce domaine. Je comprends pourquoi ça excite les gens." ajoute-t-elle.
Dans notre interview à découvrir en intégralité dans notre diaporama, Kaya Scodelario évoque aussi le tournage des scènes sous l'eau, les crocodiles ou encore ses fans. Crawl sort aujourd'hui en salles.
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.