Triste timing pour Keen'V. Alors que "Là où le vent me mène", son tout nouvel album, est en vente depuis ce vendredi 23 octobre, le chanteur se retrouve depuis quelques jours au coeur d'un problème personnel très mystérieux, qui l'a notamment contraint à annuler sa tournée des clubs. Et forcément, cette décision surprenante n'a pas tardé à inquiéter ses fans et la presse, qui se sont rapidement lancés dans de nombreuses théories.
Résultat, afin de faire taire les rumeurs et rassurer son public, le pote de Rayane Bensetti a profité de sa présence sur le plateau du Grand 8 ce lundi 26 octobre pour s'exprimer sur cette mystérieuse affaire (3min45 dans notre diaporama) : "Il m'est arrivé un truc compliqué à gérer. Puis moralement, il fallait que je fasse un choix parce que j'avais besoin d'être un peu plus chez moi. Comme il y avait la sortie de l'album et que j'avais une tournée clubs qui était prête, il a fallu que je fasse malheureusement un choix, parce que je ne me sentais vraiment pas capable de faire les deux".
Et s'il s'est une nouvelle fois montré très vague et mystérieux sur la raison, affirmant notamment : "Je peux pas (en dire plus, ndlr) et puis j'aime bien parce que ce qui est privé reste privé", il a toutefois bien précisé : "C'est pas la santé, pas de surmenage, c'est plus compliqué que ça", avant de conclure confiant : "Je vais m'en sortir hein, ça va".
> Keen'V dément avoir critiqué Nabilla Benattia... avant de la tacler ! <