Décidément, la villa de Kendall Jenner ne serait pas si sûre que ça. La BFF de Bella Hadid vit pourtant dans une résidence sécurisée aux côtés de Paris Hilton, Britney Spears ou encore Slash. Mais un intrus se serait tout de même introduit chez elle une nouvelle fois selon TMZ. Cet homme, John Ford, était déjà entré en effraction chez Kendall Jenner et il aurait réitéré l'expérience en passant par l'arrière de son jardin, en grimpant une montagne qui n'était pas surveillée à cet instant là par les gardes de sécurité.
Cela n'est pas la première fois que le mannequin vit cela, à plusieurs reprises, des fans dérangés l'ont suivi jusqu'à son domicile. Des moments de peur qui lui provoquent des crises de panique. Mais le pire dans cette nouvelle histoire, c'est que le tabloïd a posté des photos de la maison de Kendall Jenner et a même révélé son adresse exacte dans leur article. De quoi faire péter un câble à la demi-soeur de Kim K.
"Et comment croyez-vous que ces personnes terrifiantes savent où se trouvent ma maison ? Parce que vous avez non seulement dévoilé des photos mais aussi l'adresse où je vis" s'est-elle plainte, "C'est au-delà du dangereux. Est-ce que ce n'est pas une once d'intimité qu'on pourrait au moins avoir ?".
Bien décidé à ne pas se laisser faire, Kendall Jenner a expliqué dans un autre tweet : "Je comprends pourquoi j'ai signé mais quand vous dévoilez mon emplacement exact où je vis, vous mettez ma vie en danger". Car oui, la top sait qu'elle est une célébrité et qu'en étant dans une émission de télé-réalité (L'incroyable famille Kardashian), elle risque d'attirer des fans dans tous les endroits où elle se rend, mais l'emplacement de sa villa ne devrait pas pour autant être connue du monde entier.
"Votre maison est votre paradis où vous êtes en sécurité, mais pour moi, à cause de gens comme vous, ma maison n'est plus sûre" a-t-elle ainsi ajouté, concluant : "Vous devriez avoir honte de vous".