Khloé Kardashian trompée ? Son mari pète un plomb face aux rumeurs
Publié le 11 juillet 2013 à 17:25
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Dans la famille Kardashian, les beaux-fils sont plutôt du genre nerveux. Après Kanye West, c'est en effet au tour de Lamar Odom de s'en prendre violemment à des paparazzi. Accusé d'infidélité dans les médias américains, le mari de Khloé Kardashian a répondu aux rumeurs en explosant l'appareil d'un photographe et la voiture d'un autre.
Lamar Odom s'est emporté contre deux paparazzi, mercredi 10 juillet 2013 à L.A Lamar Odom s'est emporté contre deux paparazzi, mercredi 10 juillet 2013 à L.A© Abaca
Lamar Odom perd ses nerfs à L.A, le 10 juillet 2013
Lamar Odom et Khloé Kardashian à la soirée E! en octobre 2012
Lamar Odom énervé face aux paparazzi, mercredi 10 juillet 2013 à L.A
Lamar Odom 1, appareil photo 0, mercredi 10 juillet 2013 à L.A
Lamar Odom a sorti la barre de fer pour affronter les paparazzi, mercredi 10 juillet 2013 à L.A
Lamar Odom s'est emporté contre deux paparazzi, mercredi 10 juillet 2013 à L.A
La suite après la publicité
Lamar Odom en colère

Lamar Odom a une dent contre la presse people américaine. Marié à Khloé Kardashian depuis près de 4 ans, le joueur des Clippers de Los Angeles est furieux d'être au coeur de rumeurs d'infidélité. Dans son dernier numéro, le magazine Star assure en effet que le basketteur trompe sa femme, depuis janvier 2012, avec une certaine Jennifer Richardson. L'hebdo va même plus loin, et affirme que le couple sexy Odom/Kardashian s'est séparé briévement en juin dernier à cause de cette histoire. Un "scoop" faux et archi faux selon plusieurs sources, et qui ne manque pas d'enrager le sportif américain.

Lamar Odom imite Kanye West

Les nerfs à vif à cause de ces rumeurs bidons, Lamar Odom a donc pété un câble contre deux paparazzi, hier à Los Angeles. Ce mercredi 10 juillet, le mari de l'ex-présentatrice de X Factor a en effet été filmé et photographié en train de s'emporter en pleine rue : à bout, il a carrément détruit l'appareil d'un photographe qui le suivait d'un peu trop près, avant de s'en prendre à la voiture d'un autre.

Un geste qui rappelle le coup de sang de Kanye West en octobre dernier, et que Khloé Kardashian a justifié sur Twitter. Pour la tante de la petite North, les paparazzi sont des "p*tains de losers" qui frôlent l'harcélement. Bref, ce n'est pas tout de suite qu'elle va lui tourner le dos.

À propos de
Mots clés
Reportage photos People couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news