Deux dérapages en trois jours, Kim Glow a fait fort ! Après avoir demandé au Président, Emmanuel Macron, un rapatriement militaire, alors qu'elle était coincée en Tunisie, l'ex d'Anthony Matéo a tenu des propos déplacés envers ses haters : "Votre haine je m'en fous du moment que je gagne encore plus d'argent. Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux." Des propos qu'elle explique par son état psychologique "fragile".
Le big dérapage de Kim Glow lui a fait perdre un partenariat avec une agence de voyages : "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec Kim Glow a été clôturé", a-t-elle posté sur Instagram. Sauf que pour l'ex-candidate des Anges 9, leur message est un mensonge : "C'est faux et archi faux. Je suis partie une fois l'été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n'y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j'ai fait avec une autre agence tout au long de l'année, je les ai moi-même payé. Ça sera très facile à prouver lors du procès, que j'ai acheté les billets d'avions dans une autre agence", explique-t-elle sur Instagram.
Kim Glow poursuit : "Suite à la polémique autour de moi, l'agence de voyages a précisé que nous n'étions plus en partenariat depuis l'été dernier. Elle l'a bien écrit, j'ai screenshoté. Seulement, quand elle s'est rendue compte de ce que pouvait lui rapporter la polémique autour de moi, elle a supprimé la mention "été dernier'."
L'ancienne meilleure pote de Shanna Kress confie ensuite qu'elle va attaquer en justice l'agence de voyages : "Je suis entourée de bons avocats et nous ne lâcherons pas l'affaire. J'espère que le juge exigera que l'agence fasse un communiqué officiel pour rétablir la vérité, à savoir que depuis l'été dernier je n'ai pas voyagé avec eux et que j'ai payé tous mes voyages avec une autre agence."