BUZZ
Kim Kardashian : son frère prêt à la rayer de sa vie après une trahison
Publié le 5 juillet 2015 à 20:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Kim Kardashian a de nombreux fans à travers le monde, la femme de Kanye West, une deuxième fois enceinte, n'est malheureusement pas appréciée partout, à commencer dans sa propre famille. A en croire la rumeur du moment, Rob - son frère, serait désormais prêt à la rayer de sa vie.
Kim Kardashian : son frère prêt à la rayer de sa vie Kim Kardashian : son frère prêt à la rayer de sa vie© Abaca
La suite après la publicité
Kim Kardashian critique son frère

Le problème lorsque l'on fait partie de la famille Kardashian, c'est que le concept de "vie privée" n'existe plus. Et c'est malheureusement Rob Kardashian, le frère de Kim, qui l'a récemment appris à ses dépens. La raison ? Ce dernier a encore vu la femme de Kanye West dévoiler des détails sur sa vie, qu'il aurait préféré garder secrets.

En effet, interrogée par Rolling Stone sur son frangin, la mère de North n'a pas hésité à le décrire comme quelqu'un passant son temps à "fumer de la marijuana, boire de la bière et jouer aux jeux vidéo avec des potes".

Ce dernier la raye de sa vie

Et comme on pouvait s'en douter, ce manque de respect ne lui aurait apparemment pas du tout fait plaisir. Ainsi, à en croire un proche du jeune homme interrogé par Us Weekly : "Il est en colère contre elle pour ses déclarations. Il n'arrêtait pas de dire des méchancetés sur elle au téléphone. Il est très très fâché". Et on le sait, puisque les Kardashian ne font jamais rien à moitié, Rob serait désormais prêt à se passer définitivement de sa soeur : "Il a bloqué Kim sur son portable. Il ne veut même plus entendre ce qu'elle a à dire. Pour lui, il n'y a pas d'excuse possible pour ce qu'elle a dit. Il n'est pas près de lui pardonner".

La suite après la publicité

Une situation plutôt triste, puisque cette source affirme pourtant "Rob et Kim allaient mieux et s'entendaient mieux". Pas facile tous les jours la vie d'un Kardashian.

A lire aussi : Nabilla Benattia adresse un "je t'aime" à Thomas Vergara sur Instagram / Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort

À propos de
Mots clés
People People US Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news