Le problème lorsque l'on fait partie de la famille Kardashian, c'est que le concept de "vie privée" n'existe plus. Et c'est malheureusement Rob Kardashian, le frère de Kim, qui l'a récemment appris à ses dépens. La raison ? Ce dernier a encore vu la femme de Kanye West dévoiler des détails sur sa vie, qu'il aurait préféré garder secrets.
En effet, interrogée par Rolling Stone sur son frangin, la mère de North n'a pas hésité à le décrire comme quelqu'un passant son temps à "fumer de la marijuana, boire de la bière et jouer aux jeux vidéo avec des potes".
Et comme on pouvait s'en douter, ce manque de respect ne lui aurait apparemment pas du tout fait plaisir. Ainsi, à en croire un proche du jeune homme interrogé par Us Weekly : "Il est en colère contre elle pour ses déclarations. Il n'arrêtait pas de dire des méchancetés sur elle au téléphone. Il est très très fâché". Et on le sait, puisque les Kardashian ne font jamais rien à moitié, Rob serait désormais prêt à se passer définitivement de sa soeur : "Il a bloqué Kim sur son portable. Il ne veut même plus entendre ce qu'elle a à dire. Pour lui, il n'y a pas d'excuse possible pour ce qu'elle a dit. Il n'est pas près de lui pardonner".
Une situation plutôt triste, puisque cette source affirme pourtant "Rob et Kim allaient mieux et s'entendaient mieux". Pas facile tous les jours la vie d'un Kardashian.
A lire aussi : Nabilla Benattia adresse un "je t'aime" à Thomas Vergara sur Instagram / Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort