Entre Kristen Stewart et son ex petite amie Soko, le courant ne passe plus du tout. Si certains se demandaient encore si elles s'étaient séparées en bons termes, voici sans doute la réponse. Soko a en effet encore taclé Kristen Stewart, ce qui laisse supposer que non, leur histoire d'amour ne s'est décidément pas bien terminée. Depuis leur rupture annoncée le 5 mai dernier par le US Weekly, et dont Léa Salamé avait parlé dans ONPC avant de se faire recadrer par Soko, la française et l'américaine ne se parleraient plus du tout.
Une nouvelle preuve vient appuyer cette théorie : Stéphanie Sokolinski de son véritable nom a (encore) clashé Kristen Stewart dans un post Instagram. L'interprète de We Might Be Dead by Tomorrow a ainsi pris sa plume avant d'écrire sur une feuille : "Tu ne seras pas si difficile à oublier, tu n'étais jamais fun de toute façon". Une phrase qu'elle a pris en photo puis publié sur Instagram. Sympathique tout ça. Les internautes se sont bien rendus compte qu'elle parlait sans doute de l'égérie Chanel, métamorphosée par Karl Lagerfeld en Coco Chanel pour un court-métrage.
Avant de poster ce nouveau message sur les réseaux sociaux, Soko avait déjà fait des siennes sur Instagram. Il y a plusieurs semaines, elle avait lâché que Kristen Stewart aurait été infidèle : "Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n'est pas fourbe, quelqu'un de stable". Un mot que les fans avaient compris adressé à la star de Twilight. Mais pas possible d'en avoir le coeur net, l'artiste originaire de Bordeaux avait fait marche arrière en supprimant son post.
Si Kristen Stewart essaye d'avancer et de passer à autre chose, tentant notamment d'oublier Soko au Festival de Cannes 2016 avec son ex Alicia Cargile, Soko, elle, semble ne pas pouvoir s'empêcher de parler de son ancienne amoureuse. Où tout cela les mènera-t-elles ?