Kristen Stewart s'y connaît en triangles amoureux. En pleine promo de Twilight 5, en salles le 14 novembre prochain, le girlfriend de Robert Pattinson a en effet confié comprendre son personnage de Bella, tiraillée entre ses sentiments pour Edward et pour Jacob. Une déclaration forcément pleine de double sens, quelques mois après la révélation de son aventure avec Rupert Sanders.
Les histoires d'amour compliquées n'ont aucun secret pour Kristen Stewart. Lors d'un événement organisé au Japon, où elle a fait la promo de Twilight 5 en solo mais canon, KStew a ainsi déclaré : "En tant que femme, je trouve ça important de ne pas remettre en question ses sentiments. Je n'ai pas eu trop de problèmes à jouer cette histoire de triangle amoureux". Et d'ajouter : "Je veux dire, elle a besoin de Jacob dans sa vie. Et lui aussi a besoin d'elle".
Au-delà de l'histoire racontée dans Twilight, l'actrice trouve simplement que, dans ce genre de situation, il suffit de ne pas se soucier du regard des autres. Elle a notamment expliqué : "Il faut être capable d'aller au-delà des conventions et de ce que les gens peuvent penser, et alors vous pourrez avoir ce que vous voulez. En ce qui les concerne, ils sont parvenus à tout avoir et c'est super". Dit comme comme ça, les ménages à trois ont l'air simples comme bonjour !
Et Kristen Stewart est vraiment une experte de choc puisqu'après son infidélité, elle a réussi à reconquérir Robert Pattinson. Récemment photographiés en plein bisous, les deux acteurs ont en effet bel et bien tourné la page. Grâce à leur expérience sur le tournage de Twilight ? C'est bien possible !