Depuis qu'on a appris que le contrat de Kylian Mbappé ne s'étendait que jusqu'en 2024 et non jusqu'en 2025, ce que les supporters ont vécu comme une trahison, l'avenir du joueur français fait la Une de l'actualité. Le capitaine de l'équipe de France a déclaré qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'en 2024, mais cela signifierait qu'il serait libre de signer où il veut gratuitement l'été prochain.
Une hypothèse inconcevable pour le PSG qui a donc posé un ultimatum à sa star : soit il prolonge son contrat, soit il part dès cet été. La direction parisienne a même déployé les grands moyens en privant son attaquant de la tournée au Japon et menace même de ne pas le faire jouer de la saison s'il décide de rester sans prolonger.
Ce n'est plus un secret pour personne, le seul club qui intéresse Kylian Mbappé est le Real Madrid. Mais quel serait l'intérêt du club espagnol de dépenser une grosse somme d'argent alors qu'il pourra le recruter sans indemnité de transfert l'été prochain ? Le fait d'arriver libre permettrait également au capitaine de l'équipe de France d'empocher une grosse prime à la signature.
La situation est donc très compliquée pour tout le monde, mais ce lundi 24 juillet 2024, un club a tenté de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de surprendre tout le monde. En effet, Al Hilal, aurait proposé 300 millions au PSG et 700 à Mbappé ! Pour le convaincre de venir en Arabie saoudite, il lui aurait également assuré que son contrat ne serait que d'un an et qu'il pourrait donc rejoindre le Real librement en juin prochain.
Depuis qu'elle a été révélée, cette offre record fait parler dans le monde entier. Le joueur star de NBA Giannis Antetokounmpo s'en est même amusé sur Twitter en écrivant : "Al-Hilal vous pouvez me prendre. Je ressemble à Kylian Mbappé", en légende d'une photo de lui.
Pourtant très discret sur tout ce qui le concerne depuis plusieurs jours, Kyks est sorti du silence grâce à cette publication qui l'a visiblement beaucoup fait marrer. Il a repartagé le post du joueur des Bucks de Milwaukee et a écrit : "?????????????".
Une réponse qui en dit long concernant sa possible envie d'aller en Arabie saoudite. Sauf grande surprise, le championnat en plein développement qui a réussi à attirer Cristiano Ronaldo et Karim Benzema avec des contrats fous devrait donc encore patienter avant d'espérer accueillir la star des Bleus.