Si Lady Gaga a beaucoup de succès dans sa carrière notamment en ce début 2019, elle en a moins en amour. Après ses fiançailles rompues avec Taylor Kinney en juillet 2016, la star de Poker Face et Bad Romance avait retrouvé l'amour au début de l'année 2017 avec Christian Carino qui n'était autre que son agent à l'époque. Le couple avait annoncé ses fiançailles en octobre dernier. Une histoire d'amour qui n'est désormais plus d'actualité.
Ce mardi 19 février, Lady Gaga a confirmé via son porte-parole être de nouveau célibataire. La star ne s'est pas étendue sur les raisons de cette rupture avec Christian Carino mais une source proche de la chanteuse et actrice a révélé à People : "Ça n'a pas fonctionné. Parfois, les relations se terminent" et confié que la rupture remonterait déjà "un peu" sans pour autant en dire plus.
Les premières rumeurs d'une séparation entre Lady Gaga et Christian Carino circulaient depuis le 10 février dernier. Lors des Grammy Awards où elle a remporté le prix du meilleur duo pop pour Shallow, la star avait posé sur le red carpet sans sa bague de fiançailles et Christian Carino ne l'avait pas accompagné alors qu'il l'avait fait lors de nombreux événements comme les Golden Globes ou les SAG Awards.
Lady Gaga n'aura cependant pas le temps de faire une pause après cette séparation certainement difficile : elle sera présente ce dimanche 24 février à la cérémonie des Oscars 2019 pour laquelle elle est nommée pour A Star is Born (retrouvez tous les nommés sur PRBK). Elle devrait d'ailleurs chanter sur scène accompagnée de Bradley Cooper le titre Shallow qui cartonne actuellement. Espérons qu'elle reparte avec un voire plusieurs prix.