Lady Gaga termine mal le mois de janvier. Comme Michael Jackson, Chris Brown ou encore Beyoncé en décembre dernier, elle a perdu un nombre de "vues" impressionnant sur Youtube. La chanteuse de Bad Romance et Telephone a perdu 176 millions de vues sur son compte officiel VEVO mais, le problème, c'est que rien ne justifie véritablement ce phénomène.
Le mois de janvier va être rude jusqu'au bout pour Lady Gaga. Après avoir perdu son titre de reine de Twitter ou avoir offert une exhib involontaire pendant un concert, elle doit affronter un nouveau coup dur. Le site The Daily Dot a remarqué que la chanteuse déjantée avait perdu des vues sur son compte VEVO officiel la semaine dernière.
Et ce n'est pas une centaine de visionnages qui a disparu mais 176 millions. Le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'on ne sait pas pourquoi Lady Gaga a perdu autant de vues en si peu de temps. Aucune triche flagrante n'est en tout cas visible.
On attend désormais une explication de la part d'un porte-parole de VEVO, ou une réaction de Lady Gaga herself. En attendant les Little Monsters savent comment s'occuper et redonner le sourire à leur Mother.