A l'occasion de la diffusion, ce jeudi 8 mai sur TF1, de l'épisode d'Alice Nevers dans lequel elle joue une victime, Laury Thilleman a accordé une interview au Buzz TV. Journaliste sportive pour Eurosport, l'ex Miss France confie notamment qu'elle aurait pu, comme Elodie Gossuin, se retrouver également sur D8 : Cyril Hanouna lui a proposé de devenir chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Si elle "remercie" l'animateur pour cette offre, la Bretonne explique : "En y réfléchissant, j'ai encore très peu d'expérience à la télé et beaucoup de choses à apprendre. Je me voyais mal apporter une expertise ou critiquer des programmes et des animateurs alors que je n'avais pas les épaules pour." Mais si l'ancienne reine de beauté a "décliné cette proposition", elle conclut : "Mais un jour, pourquoi pas...". Avis au roi de la danse de l'épaule !
Si elle ne sent pas encore prête pour Touche pas à mon poste, Laury Thilleman "s'épanouit" comme reporter et animatrice sportive pour Eurosport. Mais tout n'a pas été simple pour la copine de Flora Coquerel : "Je me suis donnée du mal pour me faire respecter dans ce milieu. Ce qui n'est jamais évident pour une jeune femme avec des antécédents de Miss." Pas facile tous les jours d'être une ex reine de beauté.