Rebelotte ! Après une première édition qui a dépassé toutes les attentes, le GP Explorer sera bientôt de retour pour un second volet comme l'a récemment annoncé Squeezie, à qui l'on doit cet événement. Pour cela, le YouTubeur le plus connu de France a misé sur un casting XXL pour cette course automobile entre créateurs de contenu et a prévu pas mal de surprises. Si Billy, aka RebeuDeter, sera associé à un partenaire encore inconnu pour l'instant, c'est bel et bien le duo mystère qui a attiré l'attention de tous les internautes. Et ces derniers pensent déjà avoir démasqué les candidats...
Selon eux, il s'agit tout simplement de deux poids lourds du rap marseillais totalement inséparables : SCH et Soso Maness ! Pour arriver à cette conclusion, les fans ont compilé plusieurs indices qui vont dans ce sens et il est pour l'instant très difficile de leur donner tort. Tout d'abord, les deux artistes que l'on pouvait retrouver sur le hit Bande Organisé ont récemment été invités chez Squeezie. Pour le format Qui est l'imposteur ?, ils ont tourné une vidéo (géniale) ensemble. De plus, parmi les différentes catégories de métiers de gens conviés à se présenter devant le trio, il y avait... surprise... des pilotes automobiles. Jusque là, ça se tient.
Mais ce n'est pas tout. Dans une vidéo sur place de Maxime Biaggi, on peut apercevoir un pilote avec un chignon. Or, aucun des participants connus à ce jour n'a une telle coupe de cheveux et elle pourrait totalement correspondre à SCH, qui a récemment fêté ses 30 ans. Sur cette même séquence, des internautes ont également repéré les agents de sécurité de Soso Maness. Ce dernier étant devenu un streamer très régulier sur Twitch, cela collerait parfaitement avec le concept de base.
Si cette théorie venait à se confirmer, nul doute que les deux rappeurs marseillais se fondraient parfaitement dans le décor. Avec leur bonne humeur et leur humour, SCH et Soso Maness vont à coups sûrs régaler les internautes. Et attention à la compétition puisque les deux artistes sont de fervents fans de grosses cylindrées, à commencer par SCH qui s'est pleinement inspiré de l'univers du sport automobile pour son dernier projet, "Autobahn".
Cependant, il faut encore attendre la confirmation officielle - qui aura lieu au mois de juillet - pour que les deux compères "grimpent dans la tchop et fassent zéro à cent en deux secondes trois".