Quelques jours après l'annonce de leur rupture, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery s'étaient violemment clashé dans le Débrief de Secret Story 9. Une dispute que la gagnante de Secret Story 8 veut effacer de sa mémoire. Interrogée par Malika Ménard, elle a en effet confié qu'il s'agissait du moment de sa vie où elle s'est sentie le plus mal à l'aise.
"J'étais vénère. Je voulais tout casser. J'étais pas contente et très embarrassée. Et ça a mis un masque de sourire qui était faux. Et il y avait de la méchanceté..", a-t-elle expliqué à l'ex-Miss France. Au vu des explications de l'animatrice de TF1, les récentes rumeurs selon lesquelles elle se serait remise avec le Versaillais n'ont donc définitivement pas lieu d'être.
Ce n'est pas la seule "scène de ménage" dont la finaliste de Danse avec les stars au Liban a fait la mauvaise l'expérience. La demoiselle est aussi revenue sur son clash avec Vivian sur le plateau de l'émission de NT1. Pour mémoire, il l'avait taclée en affirmant que les téléspectateurs l'aimaient de moins en moins. "Au fond, Vivian ne me déteste pas (...) peut-être il n'a pas aimé que je gagne Secret Story. Si c'est de la jalousie, je ne sais pas, c'est de la compétitivité...", a-t-elle réagi. Décidément, le Débrief n'est pas un lieu de paix pour Leila...