Depuis qu'elle a remporté Secret Story 8 sur TF1, Leila ne cesse de faire parler d'elle mais pas forcément comme elle le souhaiterait. Victime de critiques de la part d'anciens candidats, l'actrice et mannequin est aussi au centre de très nombreuses rumeurs. Après son coup de gueule sur Twitter, Leila Ben Khalifa s'est de nouveau exprimée sur "l'affaire Berlusconi".
Il y a quelques jours, Iliesse, premier éliminé de Secret Story 8, disait avoir vu des images qui montraient Leila et Silvio Berlusconi en couple. Selon les rumeurs, également évoquées par Jessica ou Aurélie Van Daelen, la jolie brune aurait rencontré l'ancien Premier Ministre italien lors de sa participation en 2006 à l'équivalent italien de l'émission Big Brother.
Des propos que Leila a démentis en interview pour Non Stop People. "Je le connais mais pas personnellement" a dévoilé Leila avant d'ajouter : "Je ne l'ai jamais ni vu, ni fréquenté et je ne lui ai jamais parlé. Je ne sais pas d'où viennent ses histoires [...] Je ne l'ai jamais rencontré". Dans cette interview, Leila a profite également pour mettre au défi Iliesse. "Vu qu'Illiesse m'a dit qu'il a vu des photos, je lui lance le défi qu'il les présente" a expliqué la chérie d'Aymeric.
Egalement invité de Non Stop People, Aymeric s'est aussi exprimé sur cette rumeur et s'est dit blessé. "Les personnes qui colportent ces rumeurs ne s'imaginent pas combien on est affectés en tant que proches. Ca m'affecte" explique celui qui avait été exclu de Secret Story 8. Reste à savoir si Iliesse va répondre.