Après un Euro 2020 qui s'est mal terminé suite au tir au but manqué de Kylian Mbappé, l'équipe de France de football a renoué avec le succès. Après avoir battu la Belgique (bonjour le seum chez les Belges), les joueurs de Didier Deschamps ont remporté la finale de la Ligue des nations ce dimanche 11 octobre grâce aux buts de Karim Benzema et Kylian Mbappé. Mais, contrairement à d'autres compétitions, les supporters n'étaient (vraiment) pas en mode fiesta dans les rues.
C'est une victoire historique... mais personne ne l'a vraiment fêtée ! Les Bleus ont remporté la finale de la Ligue des nations pour la première fois. Une compétition éclatée ? Pas du tout ! Avec cette victoire - qui était le premier trophée de Karim Benzema avec l'EDF - l'équipe de France de football devient en fait la première équipe à avoir remporté toutes les compétitions officielles internationales, à savoir l'Euro, la Coupe du monde, la Coupe des confédérations, les Jeux Olympiques et la Ligue des nations, donc.
Un vrai exploit pour les Bleus de Didier Deschamps. Sauf que ça, tout le monde l'a oublié ! Sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ont ironisé sur le fait que personne ou presque n'avait fêté cette victoire. Car bon, il n'y avait visiblement pas masse de monde sur les Champs Elysées, comme ce fut le cas en 2018 pour la victoire lors de la Coupe du monde. Découvrez le best-of des meilleurs tweets :
Si les supporters n'étaient pas en feu, les Bleus, eux, ont bien fêté leur victoire sur le terrain et dans les vestiaires. Une belle revanche après un Euro très compliqué.