C'était le grand jour pour Florian hier dans la télé-réalité Les Princes de l'amour. Le séducteur devait choisir s'il allait repartir seul, avec Tiffany ou avec Anaïs. Histoire de ne pas se tromper (ou de simplement jouer le jeu ?), il a souhaité avoir un dernier tête-à-tête avec ses deux prétendantes.
Comme vous pouvez le voir avec les vidéos disponibles dans le diaporama, le roi de la fausse paparazzade était plus gêné qu'autre chose lors de son rendez-vous avec la chouchoute de son meilleur ami. Il ne savait pas trop quoi dire et est resté très distant. Avec la candidate comparée à Nabilla Benattia, c'était plus électrique. Anaïs n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait que ça plaise... ou pas. Et finalement, ça a payé puisque c'est avec elle qu'il a choisi de terminer l'aventure. Le beau métisse a commencé par lui faire croire que ce n'était pas gagné en déclarant : "Je me demandais si nos caractères étaient compatibles. Deux lions dans la même cage, c'est chaud. Malheureusement, comme tu le sais, tu m'as dit des choses qui m'ont énormément blessé". Puis il a ajouté tout sourire : "Ce que je veux que tu saches, c'est que je t'aime et je veux que tu restes avec moi".
Ce happy end a dû faire rêver Gaëlle. Depuis quelque temps, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses sentiments à Sébastien. Rebelote dans l'épisode d'hier sauf que cette fois, la rivale de Cindel n'a pas pu s'empêcher de craquer. En cause ? Elle sent que son prince n'a toujours pas fait son choix et commence à avoir peur. Les larmes aux yeux, elle lui a confié : "C'est les derniers jours et vu que ton choix n'est pas fait et que c'est vraiment la première semaine où je suis en compétition avec quelqu'un, le peu de choses qui me reste à te montrer c'est que mes sentiments sont sincères et que je n'ai pas joué avec toi depuis le début". Et elle en a profité pour lui glisser une petite pique : "Quand je te montre mes sentiments, tu es stoïque, tu ne montres rien. Tu es une vraie porte de prison". Pas sûr que ce soit la bonne technique.