C'est avec une joie immense que Loana a monté les marches du palais des festivals à Cannes, pour la projection du film Trois visages de Jafar Panahi. Malgré le bonheur du red carpet, celle qui est candidate dans La Villa des Coeurs Brisés 4, bientôt diffusée sur TFX, a révélé à Closer ne pas être totalement comblée.
La raison à cela ? Elle est devenue grand-mère cette année à l'âge de 40 ans, sa fille Mindy ayant accouché d'une baby girl prénommée Maelyss. Le soucis, c'est que Loana ne l'aurait même pas appris par sa fille et qu'elle n'a toujours pas pu voir le bébé, étant en froid avec Mindy.
"Je n'ai pas revu ma fille, je ne connais pas ma petite-fille" s'est désolée la gagnante de Loft Story, "J'ai envoyé un message à Mindy en lui demandant une photo, mais elle ne m'a pas répondu. Au-delà du fait que c'est bizarre d'être grand-mère à 40 ans, ne pas l'avoir vue me rend triste !".
C'est donc avec beaucoup d'émotion que Loana s'est confiée au magazine people. Mais la star de télé-réalité française qui a été guest dans Les Anges 9 sur NRJ12 reste confiante dans l'avenir. Gardant espoir, elle pense que renouer avec sa fille et rencontrer sa petite-fille ne sera pas impossible : "Elle n'a que 20 ans et, à cet âge, j'étais en guerre contre le reste du monde. Elle est maman jeune, je l'ai été aussi. Mais j'espère qu'un jour, elle se dira que ce serait sympa de me présenter sa petite puce !".