Deux semaines seulement après le début de l'aventure, les candidats de Love Island se sont vu rapatriés en France en urgence suite à l'annonce du premier confinement en mars 2020. L'expérience s'est donc arrêtée en cours de route pour eux : le couple gagnant, Tristan et Angèle, a donc été dévoilé sur les réseaux sociaux. Heureusement, cette situation de crise n'aurait pas découragé Amazon Prime Vidéo et la production puisqu'elles seraient en train de préparer la saison 2 d'après les infos du Parisien.
Le tournage aurait même dû avoir lieu "courant mars, dans le Sud-Est de la France", mais la décision de le reporter aurait été prise à cause du coronavirus : "pas de tournage pour l'instant", a précisé le journal. Décidément, la chance n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'émission de télé-réalité, présentée par Nabilla Benattia. Enfin, cette info reste encore à confirmer car Amazon Prime Video n'a rien dévoilé au sujet de la potentielle saison 2 de Love Island France.
En attendant d'en savoir plus, vous pouvez suivre des candidats de la saison 1 dans d'autres émissions de télé-réalité : Marvin Anthony dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 et Tristan, bientôt dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Angèle Salentino, elle, a participé aux Marseillais VS Le reste du monde 5, où elle s'est mise en couple avec Greg Yega : ils se sont séparés depuis.