TV
M. Pokora juré de DALS à la place de Shy'm, la rumeur se précise
Publié le 4 juillet 2014 à 19:40
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Le mois dernier, Jean-Marc Morandini annonçait, sur son blog, que M. Pokora avait accepté de devenir juré de Danse avec les stars saison 5. Si TF1 n'a pas (encore) communiqué sur le sujet, la rumeurs semblent se confirmer. En Une de son prochain numéro, Télé-Loisirs assure en effet que l'ex Robin des Bois va bien rejoindre le jury. A la place de Shy'm qui souhaite se consacrer à sa carrière de chanteuse.
M. Pokora et Sh'ym en Une du magazine Télé-Loisirs pour DALS 5 M. Pokora et Sh'ym en Une du magazine Télé-Loisirs pour DALS 5© Télé-Loisirs
M. Pokora pendant la Fashion Week de Paris 2013
M. Pokora : la chanteur devient juré de Danse avec les stars 5
Shy'm sexy et décolletée sur le plateau de Danse avec les stars 4
M. Pokora bientôt juré dans Danse avec les Stars ? Ca se confirme
M. Pokora : de Robin des Bois à juré de Danse avec les Stars 5
La suite après la publicité
M. Pokora dans le jury de DALS 5

Jean-Marc Morandini l'avait annoncé, Télé-Loisirs le confirme : M. Pokora sera juré de Danse avec les stars 5. Le magazine indique que le chanteur, grand gagnant de la saison 1 de l'émission en 2011, a accepté ce nouveau challenge et remplacera Shy'm. Mais avant de prendre place dans le jury aux côtés de Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques (muet sur les rumeurs lors de son récent passage au festival de Monte-Carlo), l'ex Robin des Bois aurait l'intention de travailler sur son sixième album, très attendu par tous ses fans.

Shy'm, une "envie de passer à autre chose"

En couv' de son prochain numéro disponible en kiosques dès ce lundi 7 juillet, Télé-Loisirs confirme donc l'arrivée de M. Pokora dans Danse avec les stars... et le départ de Shy'm, la jurée sexy de l'émission. Parfois cible des critiques de téléspectateurs sur Twitter, la bombe aurait "envie de passer à autre chose" mais aussi de préparer son retour dans les bacs et sur scène. Un coup dur pour la prod' de DALS, mais qui a su (très) bien rebondir en s'offrant les services du pote de Rio Mavuba.

À propos de
Mots clés
TV People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news