Pas une semaine ne passe sans que Maeva Ghennam fasse parler d'elle. Quand elle ne se plaint pas d'avoir des regrets parce qu'elle a "forniqué" pendant le ramadan, la candidate se lamente d'avoir une maison trop grande. "C'est vraiment une maison pour une grande famille, d'au moins cinq ou six enfants. Ma maison, elle fait 1 500m2. Il y a trois salons, trois cuisines, sept chambres... Et en fait, j'utilise que trois pièces", a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.
Habituée à tout partager avec sa communauté, l'ex de Greg Yega documente ses moindres faits et gestes, même les plus inintéressants. Ce mardi 18 avril, la jeune femme s'est adressée à ses abonnés sur Snapchat pour leur raconter une terrible mésaventure qui lui est arrivée la nuit précédente. Elle raconte notamment avoir été empoisonnée (involontairement) par sa femme de ménage alors qu'elle se levait pour boire de l'eau. Seul problème, de la javel se trouvait dans cette bouteille...
"Je me suis empoisonnée, j'ai pris une bouteille d'eau, j'ai tout bu et dedans il y avait de la javel", explique-t-elle en story. "Je me demande qui a mis cette bouteille dans mon frigo. Ça doit être Romana". Très peu pour une abonnée qui lui a alors fait remarquer qu'il n'était pas bon d'accuser sa femme de ménage sans preuve. "Je n'ai pas dit qu'elle a fait exprès. Mais il n'y a qu'elle qui touche aux produits ménagers", s'est défendue Maeva.
Assise dans sa voiture quelques heures après le "drame", la jeune femme raconte le moment où elle a réalisé qu'elle ne buvait pas que de l'eau. "Dans la nuit j'avais soif, je bois. Vous savez quand vous avez très très soif, vous buvez et vous ne faites pas attention à ce que vous buvez. Donc je bois. Et là je me rends compte que l'eau a un goût bizarre. Je sens l'eau et je vois qu'il y a de la javel ou un produit ménager dedans. Donc je pense que je me suis empoisonnée. J'ai eu très très mal au ventre. Là, ça va mieux". Plus de peur que de mal, Maeva Ghennam est saine et sauve !