Après s'en être pris à Booba, Joey Starr a récemment profité de son compte Instagram pour se moquer de Maître Gims. En effet, comme on peut le découvrir à travers l'un de ses posts, il s'est amusé à partager une blague qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux, à savoir : "Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ? le mètre Gims !" Un jeu de mots qui amuse autant qu'il énerve le public, et qui n'a évidemment pas laissé indifférent le principal concerné.
Ainsi, alors qu'il s'était fait discret sur le sujet jusqu'ici, il a profité d'un chat organisé par Le Parisien pour clore le débat à sa façon. Oui, s'il dévoile en fin de réponse : "Je ne dis pas ça pour le clasher", ses propos sonnent bizarrement comme un bon gros tacle : "On s'est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire... C'est une punchline que j'avais déjà vu qui tournait un peu partout. Je pense que le rêve de JoeyStarr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C'est sa seule façon d'exister, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique."
Un partout, balle au centre ? On ne sait pas pourquoi, mais la suite du match s'annonce passionnante.
A lire aussi : Jenifer : un départ de The Voice envisagé ? / Cristina Cordula jeune et avec les cheveux longs : elle est méconnaissable ! / Benjamin Castaldi tacle Cyril Hanouna et ses "pseudo snipers" de TPMP