Entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour, c'est vraiment la guerre. Ayem Nour qui avait aussi clashé Capucine Anav, la traitant "d'hypocrite" et de "malhonnête", a finalement jeté son dévolu sur Matthieu Delormeau. L'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 n'avait pas apprécié que le chroniqueur de TPMP sur C8 fassent des révélations sur Ayem Nour et Caroline Receveur. D'après lui elles ne pouvaient pas se voir en peinture, ce que Ayem Nour avait démenti en le menaçant.
La jeune maman a mis ses menaces à exécution en révélant le numéro de téléphone portable de Matthieu Delormeau aux téléspectateurs. En direct de TPMP, l'ancien animateur de NRJ12 a donc reçu appel sur appel. Cyril Hanouna a pris les choses en mains en décrochant le téléphone. "Il y a un crétin qui a dû donner mon numéro à l'antenne" s'est alors exclamé Matthieu Delormeau, avant de déclarer : "Je pense que c'est Ayem Nour elle s'amuse beaucoup". Un soupçon confirmé par un téléspectateur qui l'a appelé et a avoué que "c'est Ayem qui a donné son numéro".
Matthieu Delormeau s'est retrouvé harcelé d'appels, même Cyril Hanouna n'en n'est pas revenu. "Le pauvre Matthieu, ça c'est une galère !" a confié Baba, avant que son chroniqueur ne réponde : "Si ça peut lui permettre de faire marcher son émission", "c'est des blagues de son niveau c'est assez pathétique mais c'est pas très grave encore une fois si ça peut faire parler du Mag bravo ma chérie. Peut-être qu'elle dépassera les 100.000 c'est bien".
Un clash tout en ironie qui a permis à Cyril Hanouna de comprendre que maintenant "c'est la guerre" entre Matthieu et Ayem. Le trublion du PAF a ajouté que "c'est une vraie galère, vous allez devoir changer de numéro". Ce à quoi le beau gosse a rétorqué : "On va regretter Martial".